Copywriting - nos services de rédaction publicitaire haut de gamme.
Nos rédacteurs (copywriters) professionnels rédigent des contenus attrayants pour votre site web, vos blogs, vos brochures et autres communications médiatiques. Des titres accrocheurs et des textes bien structurés vous permettront de gagner l’adhésion de vos lecteurs.
Qu’est-ce que le copywriting ?
Le copywriting, également appelé rédaction publicitaire, consiste à rédiger de contenus par des rédacteurs professionnels pour mettre en avant un produit ou service ou inciter les consommateurs à passer à l’action, voire à acheter des produits ou services. Les textes SEO pour les sites web, les articles de blog, les communiqués de presse, les brochures et les newsletters sont particulièrement demandés. Ces textes uniques sont rédigés selon vos instructions et sont garantis sans plagiat. Le copywriting est donc une affaire sérieuse ! En revanche, la rédaction de travaux académiques, tels que des mémoires ou des thèses de bachelor ou de master, n’entre pas dans la catégorie « copywriting ».
Pourquoi confier la rédaction de vos contenus à un copywriter professionnel ?
Vous avez un super produit ou vous proposez un service que vous souhaitez commercialiser efficacement ? Vous souhaitez attirer l’attention du grand public ou de vos clients par le biais d’un communiqué de presse ou autre ? Et qu’en est-il des mots-clés et du référencement ? De nos jours, il n’est pas si facile de se démarquer de la masse, car il n’y a pas de pénurie de contenus publiés. Heureusement, vous pouvez faire appel à nos copywriters professionnels qui savent exactement comment atteindre efficacement votre groupe cible. Et pour éviter toute erreur, tous les contenus sont vérifiés par un deuxième linguiste selon le principe du double contrôle.
Nous rédigeons des textes dans les langues suivantes :
- français
- anglais
- allemand
- italien
- espagnol
- portugais
Sur demande, nous proposons également des services de rédaction publicitaire dans d’autres langues.
Faites-nous savoir quelles émotions vous souhaitez susciter chez le lecteur, quels contenus ne doivent pas manquer et sur quoi vous souhaitez mettre l’accent. Nos rédacteurs se chargeront de traduire vos idées en mots créatifs.
Contactez-nous pour discuter de votre projet en détail.
Une terminologie cohérente pour le copywriting
Pour que les nouveaux contenus correspondent exactement au ton de votre entreprise, nous tenons volontiers compte de la terminologie de votre entreprise et de votre guide de style – ce qui est particulièrement important pour les textes techniques. Si vous le souhaitez, nous pouvons également élaborer un glossaire avec vous. Vous pouvez ainsi vous assurer que tous les contenus s’intègrent parfaitement les uns aux autres.
Vous souhaitez attirer l’attention avec des textes à fort impact publicitaire ? Contactez-nous et faites-nous part de vos idées et de vos délais. Nous vous contacterons dans les 24 heures avec une offre sans engagement.
Transférer des contenus existants dans d’autres langues
Vous disposez déjà de contenus forts qui vous permettent de commercialiser efficacement votre produit ou votre prestation. La prochaine étape consiste à conquérir de nouveaux marchés où l’on parle d’autres langues ? Dans ce cas, vous devez vous familiariser avec les termes transcréation et traduction SEO . Il s’agit de transposer un concept marketing complet ou des contenus existants dans une autre langue en tenant compte des spécificités culturelles. Vos contenus ne sont pas entièrement réécrits, mais adaptés à un autre marché cible.
Perfectionner les contenus existants
Vous avez rédigé vous-même vos contenus et vous aimeriez les faire réviser par un expert linguistique ? Nos relecteurs professionnels révisent votre texte en termes de style et de clarté. Si vous souhaitez simplement vous assurer que vos contenus sont exempts de fautes d’orthographe et de grammaire, vous pouvez demande un service de correction chez nous.